Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo à la Réunion
28 novembre 2006

Mon taf!!

daf

Voilà une partie de mon service, c'est à dire "équipemetns publics et ruraux" au sein de la Direction de l'Agriculture et de la Forêt où je suis Volontaire Civil à l'Aide Technique (jusqu'à fin août 2007).
Je travaille sur le transfert des eaux de l'est de l'île vers l'ouest, ainsi que sur tous les périmètres irrigués de l'île. Beaucoup et surtout de la canne à sucre.Cette photo a été prise lors d'une sortie de ervice où nous sommes allés visiter la galerie (longue de 10km) et la prise d'eau dans la rivière des galets. Le seul moyen d'y accéder étant de passer par la galerie en voiture électrique.

EPSN0028L'entrée de la galerie "Mafate", on tient juste debout! La voiture a une trajectoire bien précise à suivre sinon... bonjour la carrosserie!!
C'est assez oppressant comme atmosphère; étant donné que l'on doit pas dépasser 20km/h... la route fut longue jusqu'à la sortie! 30min dans le tunnel...

EPSN0012EPSN0016

La vue au bout est assez chouette quand même non??!! ça valait le coup! On arrive dans le lit de la rivière, très encaissé... les paysages sont superbes comme d'habitude ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité